Thumbnail de Blanche Neige - Bombe de la semaine 65

Blanche Neige - Bombe de la semaine 65


1. Âge et occupation.
Intemporel.
J'étudie la Langue des signes québécoise dans le but de travailler dans l'interprétation avec les sourds et malentendant. J'espère m'immiscer dans leur communauté culturelle pour ainsi créer ici et là des petits spectacles adapter et mettre le paquet sur le côté visuel! Je travaille également dans une boutique de vêtements et dans la plus grande maison hantée du Québec comme comédienne ; il s'agit de L'Hôtel 54 situé dans le sombre et douteux village de Sabrevois! Je pratique le mannequinat depuis plus de cinq ans, je participe à des défilés et je performe à l'occasion (lecture poétique, théâtre, animation, etc.).

2. Donne-nous un secret!
Remarquez que dans toutes mes réponses je n'utilise aucunement le premier verbe du bescherelle.

3. Que fais-tu de tes temps libres?
Rien de plus simple que de lire un livre, regarder un vieux classique d'horreur, écouter de la musique en regardant le plafond de ma chambre, pianoter, écrire mes folies, marcher sous la lune d'automne, discuter avec mes guerriers, fabuler et vivre.

4. Ton film préféré?
J'aime bien les comédies musicales de la vieille époque telles que « The Sound of Music » , « Singing in the rain », « Mary Poppins », « The Wizard of Oz », etc. Vive Fred Astaire, Gene Kelly, Julie Andrews, Judy Garland et bien d'autres! J'adore aussi le coffret « The Movies Begin », films muets de 1894 à 1913. Oui je sais, je dois absolument voir le premier film parlant sortie en 1927, qui s'intitule « Jazz Singer», honte à moi. Avec toutes ces réponses, vous vous doutez sûrement que j'admire Charlie Chaplin, maître dans l'art de la pantomime.
Je n'ai pas de film préféré car je les savoure tous, mais je vous conseille fortement de louer le film « The Fountain » avec l'acteur Hugh Jackman ; un film poético-philosophico-spirituel traitant du sujet de l'acceptation de la mort. De plus, je vous jure que l'esthétique visuel hallucinante de cette odyssée de 1000 ans dans le temps vous provoquera de telles onomatopées que vos lèvres ne sauront gérer cet étirement de muscles buccaux si soudain!

5. Ton genre de gars?
Je recherche une personne intellectuelle, profonde, mystérieuse, forte, vivante, ouverte d'esprit, aimant voyager et découvrir d'autres cultures, créative, douce, comique, honnête, indépendante (mais pas trop quand même! hihi!)... Une personne que je pourrai encourager dans ses projets et qui pourra m'encourager dans les miens pour qu'ensembles nous montions au pinacles des choses.

6. Où peut-on voir davantage de toi?


Ajouté depuis: 1332 jours
Vous aimez? Like ou partage!
 
Commentaire Facebook de Blanche Neige - Bombe de la semaine 65   Commentaire sur Blanche Neige - Bombe de la semaine 65